LE VOYAGE DE CES

28 Novembre, 2011
Par

LE VOYAGE DE CES

said

TECHNIQUE ET ARTISTIQUE

Adresse: Coke Rioboo.

Scénario: Coke Rioboo y Sergio Catá.

Photographie: A. Gonzalez, Je. Jimenez, J. Molero, A. Pazos

Son: Maite Rivera, Iago Santos.

Musique: Coke Rioboo.

Montage: Sergio Catá, Carlos Escribano.

Durée: 13 procès-verbal.

Année: 2006.

Synopsis

Dit un jeune Marocain, traverse l'étroit. À travers, dans le pays des opportunités, découvre que le monde n'est pas aussi beau que lui avait dit.

Avant de regarder le film

Informations sur le film

Said Journey est une comédie musicale argile à court d'animation. L'histoire se penche sur les graves problèmes de l'immigration qui ont été enregistrés dans les îles Canaries et le sud de la péninsule par les milliers d'Africains qui cherchent rêve européen, même si cela signifie passer d'innombrables calamités et des situations défavorables. Il s'agit d'un court-métrage qui ont employé plus de 18.000 photographies de poupées réalisées avec pâte à modeler et qui a pris deux ans de travail acharné par une très large.

Opinion Directeur

«L'objectif est de raconter cette histoire à partir de l'autre côté, du point de vue d'un jeune Marocain. De l'amour profond que je ressens pour le Maroc et son peuple, Je veux construire cette fantaisie ironique pont, s'adresse principalement aux jeunes Marocains, Espagne dont les attentes sont clairement faussé par la nécessité de trouver un avenir peu plus d'espoir. Beaucoup de familles ont un membre noyés et sont conscients des possibilités limitées de “réussir”. Je tiens à souligner le manque de compréhension entre nous, des raisons qui expliquent nos voisins à risquer leur vie pour un travail misérable et essayer de citoyen de seconde classe. Les enfants de plus en plus comme Said qui embarquons sur un bateau, conscients du fait qu'ils peuvent mourir et je sais que si elles, ce qui les attend n'est pas exactement une histoire avec une fin heureuse. La solution est d'accepter, savoir, comprendre et partager notre “État providence”. Alors que les ressources des pays pauvres restent dans les mains des pays riches, continuer à venir, avec le droit de réclamer leur part du gâteau. "

Données réfrigération

La 1 Novembre 1988 sont apparues les premières victimes de l'immigration clandestine,10 Marocaine sont morts en essayant de rejoindre l'Espagne par bateau à travers le détroit. Mais le comte de vingt ans apporte à la table du chiffre choquant de plus de 18.000 mort, tous noyés en essayant d'atteindre nos rivages.

Motifs de l'immigration

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les immigrants traversent le détroit de Gibraltar, laissant derrière eux leurs familles et de risquer leur vie:

un) Ils veulent vivre comme nous. Il s'agit de la principale cause, presque toutes les maisons ont la télévision du Maghreb et de là sont tout à fait déformé la réalité. Chaînes italiennes et espagnoles sont les plus regardées. La RAI et concours, cours, les matches de football monopoliser la direction de l'audition.

b). Pour la liberté, en particulier dans les pays où les régimes totalitaires.

c) La pauvreté et misère.

d) La frapper.

Certaines histoires vraies

Abdelhamid travail en Espagne, désir 110.000 pesetas par mois et envoie la moitié de sa famille "Et avec ce que j'ai à manger deux ou trois mois". Après avoir pris connaissance de l'accident à la télévision et le petit bateau que la plupart 30 morts étaient originaires de cette région, retourné au Maroc. "Ils sont tous excités d'aller en Europe. Les plats qu'ils ont sucé la noix de coco. Croyez ce que vous voyez à la télévision est vrai. Puis, le matin, quand le soleil se lève paresseusement regarder. Dans l'après-midi, lorsqu'il est placé, Je continue de regarder les bras croisés. Et ainsi, jour après jour. Ils s'ennuient parce qu'il n'y a rien à faire »

ACTIVITÉS DU FILM:

1. Pourquoi rêver d'émigrer Saïd?

3. Comment dit traverse l'étroite?. Connaissez-vous d'autres façons de traverser?. Expliquez votre réponse.

4. Lorsque arrive en Espagne, Quelle est la première chose que vous voyez?

5. Ledit pense que quand il s'agit de tout l'Espagne est partie, "Un monde de couleurs ..." "C'est votre chance ...", la chanson, Pensez-vous que la réalité est comme pour les immigrants?

6. Peu à peu il se rend compte que tout n'est pas comme il l'avait rêvé, Jeune Look ", sans papier moi je ne peux pas embaucher, Je comprends le jeu??, de bon ne pouvait se débrouiller, cobras et un peu moins si vous cachez un inspecteur vient ". Que pensez-vous de la phrase qui indique à l'employeur?, Est-elle réelle?. Expliquez votre réponse

7. Dit La prochaine étape est le "PATERAADVENTURE", À l'intérieur de ce tunnel de la terreur?

8. Quand le sommeil éveillé pendant la pêche, Quelle est la première chose que vous regardez?.

9. Que ressentez-vous produire vous avez des gens de votre âge pour être joués par une vie de vivre comme vous?. Honte, satisfaction, joie, tristesse, déception. Expliquez votre réponse.

10. Pensez-vous que le court?, Et la technique utilisée pour faire?

11. Qu'est-ce que vous avez à l'immigration?

12. Seriez-vous capable de monter dans un bateau, nuit, froid et voile pour 14 km en quête d'une vie meilleure?. Expliquez votre réponse

13. Comme nous l'avons vu au début de cet onglet, beaucoup de gens meurent chaque année la traversée du détroit, Comment pouvons-nous résoudre ce problème?. Expliquez votre réponse.

Source: http://www.auladecine.es/

e-mail

Balises:

17 Les réponses à LE VOYAGE DE CES

  1. Moha Chabri Larayche sur 14 Mars, 2013 à 09:12

    Le voyage a dit parce que j'aimais à rêver et pas seulement émigrer, mais beaucoup de gens et ne savent pas ce qui peut arriver parce que beaucoup de gens sont morts

  2. Zacaria sur 14 Mars, 2013 à 09:02

    Je l'aime parce combien écho aux vrais problèmes et les défis auxquels font face les immigrants dans le monde, que le pays retourne à son…

  3. Zacaria sur 14 Mars, 2013 à 09:00

    Je l'aime parce combien écho aux vrais problèmes et les défis auxquels font face les immigrants dans le monde…

  4. younes el Kharroubi 4 B º sur 14 Mars, 2013 à 08:52

    J'aime cette vidéo, que les problèmes qui sont réels Saïd,et est arrivé en Espagne, il se rend compte que tout n'est pas comme il l'avait rêvé.

  5. Anouar Saad Moussaoui est 19 Février, 2013 à 14:26

    Je trouve cela intéressant quand la traversée du détroit. À travers, dans le pays des opportunités, découvre que le monde n'est pas aussi beau que lui avait dit que je donne une rétroaction positive.

  6. Hamza sur Echaibi 19 Février, 2013 à 14:25

    Il s'agit d'un très bon court parce que tout y est vrai, mais en dépit de tout cela, les gens qui veulent risquer leur vie pour aller vers d'autres pays ne réalisent pas que dans d'autres pays il ya des problèmes et ce n'est pas tout fête et de joie car ils pensent et tant de gens venir

  7. sanae sur 18 Février, 2013 à 18:03

    Je l'ai aimé pour lui d'apprendre aux gens à ne pas risquer leur vie et ne savent pas ce qui se passe arrive. Ils rêvent que lorsque llegen Espagne va s'enrichir et ils auront une voiture, une grande maison et tout cela, et je leur dis que le rêve le rêve est gratuit

  8. asma sur 18 Février, 2013 à 13:57

    ce film est drôle et montre combien il est difficile de passer d'un pays à l'autre sans muchiisimo comme.!!

  9. Menana sur 18 Février, 2013 à 13:51

    Le voyage a dit parce que j'ai aimé parler aux gens de subdesrrollados pays qui migrent vers d'autres pays pour subrevivir et avoir une vie meilleure.

  10. Mohamed el Haddoumi sur 5 Février, 2013 à 22:48

    Je l'ai aimé parce que ce sont des gens réels dans ce film tente emigrar.Pero Saïd voulait émigrer avait un problème, mais pas seulement, beaucoup de gens pensent à émigrer et ne savent pas le risque de décès avec.

  11. Hakima est 1 Février, 2013 à 23:39

    Le rêve vrai est bien, mais tout ne se passe toujours comme nous rêver , certains sont déçus quand émigrer
    comme il a dit que les rêves ne vont pas toujours notre façon…

  12. R3 Fátima sur 29 Janvier, 2013 à 19:52

    Ce court métrage est ce qui se passe dans de nombreuses directions acasiones les plus accomplies et ne peut pas vivre comme l'asile et en laissant sa famille derrière lui et meurt beaucoup dans la tentative de trouver un avenir meilleur qui ne permet pas .

  13. Najat ajjaji sur 28 Janvier, 2013 à 14:54

    J'aime cette vidéo, que les problèmes qui sont réels Saïd,et est arrivé en Espagne, il se rend compte que tout n'est pas comme il l'avait rêvé.

  14. souad sur 28 Janvier, 2013 à 14:51

    J'ai aimé le court qui est réaliste, Beaucoup de gens essaient d'obtenir à l'Espagne mais ne sais pas si ils arrivent morts ou vivants, mais ils essaient. J'ai exprimé grande de le faire dans les dessins animés

  15. bahija nadir on 28 Janvier, 2013 à 14:50

    J'ai adoré ce court, car il a aussi à voir avec ma culture et je suis même un peu déplacé dans certaines scènes. Parce que beaucoup de gens vont à travers cela et certaines personnes ne se rendent pas compte à quel point ils dépensent beaucoup d'immigrants de rejoindre l'Espagne et commencer une nouvelle vie

  16. chayma sur 28 Janvier, 2013 à 14:33

    J'ai aimé ce court une sagesse qui est aussi réel et vous vous souciez plus et de donner plus d'importance à court pour que. J'aime une part ;)

  17. Chelo , Dans la matinée, Zamara 4 B º sur 28 Janvier, 2013 à 13:47

    Nous avons vraiment aimé la chanson et les problèmes auxquels ils sont réels… le rêve est gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

EspañolCatalàEuskaraGalegoItalianoFrançaisEnglishDeutschNederlandsDanskEsperantoSvenskaNorskPolskiРусскийSlovenščinaPortuguês日本語Malti우리말Türkçeپارسی中文(简体)עבריתالعربيةاردو
Définir comme langue par défaut
Modifier la traduction

kritodesign.com |
Graphique & Web Design Studio

Nous offrons le meilleur service professionnel en Web Design & Développement, Professionnels Design Graphique, Boutiques en ligne, Applications Web, Applications mobiles [ IOS et Android ] Et formation pour les entreprises. Visite!