Shall We Dance?

13 Octobre, 2013
Par

“Il est toujours bon d'écouter les petits grands sages de la maison. Cette vidéo a été capturée, et l'édition scénarisé par, les conseils qui connaissent le mieux la façon de donner aux enfants: insouciante plaisir à faire ce qu'ils aiment. Et il vient tous d'enfiler un des conseils de carrière pour ceux qui sont dehors pour obtenir la stabilité des prix et de l'emploi.

“Le but de cette vidéo est de rappeler aux parents plongés dans une dynamique culturelle du travail et de la consommation, que les enfants sont des enfants, et doivent jouer et profiter de leur enfance et de soutenir leurs objectifs et leurs rêves et bien sûr… jouer avec eux. L'obsession de se procurer le meilleur, peut nous aveugler et nous faire oublier les choses qui donnent un sens à nos vies, Ils ont également transmitiéndoselo”, Vidéo explique la description de JAF Productions. ” “Dédié à mes parents mais je voulais qu'elle ait une «bonne’ travailler ont toujours fait "danser’ moi. A mi est, qui est le protagoniste de cette histoire. Faire mon mujer, sans cela n'aurait pas été possible de le faire”, ajoute.

Le protagoniste de ce court est appelé Malena -expliquées dans les commentaires de l'auteur de la vidéo, José M. Anguiano- et se veut être un danseur. En Dailymotion ha sido les cas vus Un Millon fois dans 20 jours”.

Source: http://www.huffingtonpost.es/2013/10/10/bailamos-video-padre-e-hija_n_4077468.html

e-mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

EspañolCatalàEuskaraGalegoItalianoFrançaisEnglishDeutschNederlandsDanskEsperantoSvenskaNorskPolskiРусскийSlovenščinaPortuguês日本語Malti우리말Türkçeپارسی中文(简体)עבריתالعربيةاردو
Définir comme langue par défaut
Modifier la traduction

kritodesign.com |
Graphique & Web Design Studio

Nous offrons le meilleur service professionnel en Web Design & Développement, Professionnels Design Graphique, Boutiques en ligne, Applications Web, Applications mobiles [ IOS et Android ] Et formation pour les entreprises. Visite!